dimanche 21 juillet 2013

Masque hydratant et nourrisant avant shampoing

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui dimanche à la cool, sous cette canicule. N’étant pas trop décidée à sortir ce matin, j'en ai profité pour faire mon petit masque maison, dans le but d'hydrater et de nourrir mes cheveux.

La recette du masque spécial cheveux secs,que j'adore:

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche
- 1 œuf
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (je prend celle que j'utilise pour la cuisine)
- 1 cuillère à soupe de miel
 - 3 gouttes d'huiles essentielle de lavande vraie

Et direction la salle de bain, j'applique sur toute ma tête en insistant bien sur les pointes et longueurs

Et ensuite, le summum du glamour je me mets sur la tête mon bon vieux sac en plastique Carrefour. Trop la classe et avec une température de 27 degrés chez moi, je comprend le dicton :"il faut souffrir pour être belle"

Je vais laisser poser la "chose" une heure.

Ensuite pour enlever tout résidu, je me ferais un mimi gommage du cuir chevelu.

Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire