dimanche 14 juillet 2013

L'eau de riz - un miracle de proteine pour vos cheveux

Bonjour à tous, 

Je viens de tester l'eau de riz il y a moins d'une heure, et c'est tellement magique qu'il faut que je vous en parle.

La lotion à l'eau de riz m'a était inspiré par Charlotte DS, je vous conseille vivement d'aller piquer ses conseils, son blog http://lescheveuxdesambre.blogspot.fr/2013/01/leau-de-riz-une-de-mes-chouchous.html

J'ai fait cuire mon riz le midi, et j'ai recuperé l'eau de cuison, que j'ai laissé refroidir pour mon shampoing du soir.

Avant mon shampoing, j'ai trempé religieusement mes longueurs dans cette eau blanchâtre. Ca pue, c'est une horreur mais bon il suffit juste de bien aerer la salle de bain.

J'ai fait deux tresses, et j'ai laissé poser 2 heures. Ensuite j'ai procedé à mon shampoing et AS habituel. 

Le résultat : des boucles sont détendues, mes cheveux sont comme siliconés, ils sont resplendissants.  Je sens vraiment qu'ils ont eu un soin qui leur convient parfaitement.  

 

Je vous conseille à toute de tester cette potion magique.


N'hesitez pas à me donner votre avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire